Reiki

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous connaissez certainement ce qu’est le Reiki. Je ne vais donc pas vous le présenter de manière rigoureuse et détaillée. Vous trouverez bien sûr sur le Web un nombre incalculable de pages bien faites qui vous expliqueront dans les moindres détails cette pratique.

Ce que je retiens de cette thérapie énergétique, par imposition des mains, est qu’elle permet de remettre en contact l’Energie Universelle avec la propre force vitale du patient dans le but d’éveiller un processus dynamique de guérison. Il n’y a absolument pas d’échange d’énergie entre le patient et le thérapeute. Le travail s’effectue sur le champs vibratoire du patient. Cette thérapie ne génère absolument aucun effet secondaire, si ce n’est qu’après une séance de reiki, on se sent très décontracté. De plus, le Reiki se distingue d’autres pratiques traditionnelles par le fait qu’il est dépouillé de toute attache religieuse.

Qu’est-ce qui me singularise ? Par mes différents intérêts et par les formations que j’ai suivies, j’en suis arrivé à croiser plusieurs approches lors de mes séances. En effet, selon les envies du patient, je peux mêler au Reiki (qui reste la base fondamentale de mon travail) des techniques de méditation, de tirage de cartes, de chamanisme ou autres. Je me suis aperçu que dans le monde de l’Energie, tout revenait finalement au même point: le Soi.

Donc si cela vous intrigue, vous intéresse, il vous suffit de prendre contact avec moi par l’intermédiaire du formulaire de contact que vous trouvez sur le menu au sommet de cette page.